Notre projet

369 RPM est un défi sportif que nous nous sommes lancé dans le cadre de nos études. Nous devons réaliser un projet de quelque nature qu’ils soit et le mener à bien de bout en bout.

Dépassement de soi, mental et partage.

 

Ce sont les maîtres mots de ce projet. Dans tous les aspects de 369 RPM nous allons sortir de notre zone de confort, que cela soit dans son organisation, sa médiatisation et bien sûr dans la réalisation du défi. Ce projet est à vocation solidaire et n’aurait pas lieu d’être si le but n’était pas de soutenir une association qui permet de donner accès à des personnes en situation de handicap aux activités que nous pouvons réaliser au quotidien !

Un objectif à atteindre

 

Un seul objectif, rallier Strasbourg depuis Dijon à vélo en moins de 36 heures. Et pour cela, nous allons devoir nous entraîner, physiquement et mentalement pour dompter nos vélos et terminer dans les temps. La tâche s’avère difficile… Mais comme on dit, nulle gloire à vaincre sans périls.

 

369 km à vélo​

 

369 RPM est un véritable défi, car bien que tous concernés et attirés par le sport, nous ne sommes pas des cyclistes pratiquants et le cyclisme se résume souvent à nos déplacements courants. Donc la question : Va t-on arriver jusqu’au bout ? se pose réellement. A cela nous vous répondons « Nous allons tout faire pour réussir ce beau défi».

Nos partenaires

Ils sont présent dans le projet et nous soutiennent, découvrez les !